L’US Talence Tennis de Table est club situé dans la banlieue de Bordeaux (Gironde).

Il est affilié à la Fédération Française de Tennis de Table et a des joueurs et joueuses engagées dans les divisions nationales, regionales et départementales.

Le club compte en janvier 2012 114 licenciés,loisirs ou compétitions. Le classement des joueurs de Talence s’échelonne entre 500 points (Non classé) et 2193 points (n°585 français).

Le club participe également activement à la vie de la Ligue d’Aquitaine et du Comité de Gironde en organisant très régulièrement des tours de criterium fédéral (en régionale et en départementale) ainsi que le tournoi jeunes et féminines du conseil départemental lors desquels nos bénévoles sont toujours présents.